AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A l'aube d'un nouveau jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Taehyung
gonna cuff u Park Taehyung
161 01/01/2017

A l'aube d'un nouveau jour Empty
MessageSujet: A l'aube d'un nouveau jour   A l'aube d'un nouveau jour EmptyDim 2 Sep - 15:13

Extrait de Butterfly Effect :   à corriger

A l'aube où la lune est si belle je rends mon dernier souffle. Combattre n'est plus pour moi, vivre plus encore. J'ai tant donné et tant offert, j'ai tant souffert et tant aimé, mais maintenant j'abandonne doucement, lentement sans le moindre remord autre que celui de vous avoir déçu. J'aimerais m'excuser, me faire pardonner tous mes pêchés et mes erreurs mais je n'en ai plus la force.

Je n'ai plus la force de combattre ni celle de sourire alors que tout va mal. Ne m'en voulez pas trop d'être partie sans rien dire, de m'être évaporé sans un regard vers vous. Ne m'en voulez pas trop d'avoir pris cette lourde décision, d'avoir voulu m'enfuir et m'envoler loin de cette vie qui n'était plus la mienne.

Je vous ai aimé et je vous aimerais pour les siècles à venir, et comme les étoiles je scintillerais pour guider vos pas durant tout le reste de votre vie. Je vous aime, je vous aime tellement ne l'oubliez pas, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
gonna cuff u
 

A l'aube d'un nouveau jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN OR DIE BABY :: Ecrits-