AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ace feat Sammy [The Rose] (rmfc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hyun Woo
heartbreaker Kim Hyun Woo
27 29/03/2018

Ace feat Sammy [The Rose] (rmfc) Empty
MessageSujet: Ace feat Sammy [The Rose] (rmfc)   Ace feat Sammy [The Rose] (rmfc) EmptyMer 25 Avr - 0:12


   
   

   
Le nouveau Jackfrost

   

   



O’brien Ace

Carte d'identité

Nom(s) : O’brien
Prénom : Ace (anglais : champion, mais symbolisant aussi l’as de pique) prénom qui à ses yeux est intimement lié à la glace sur laquelle il évolue. Parce qu’après tout à une lettre près ce nom trouve un tout autre sens, qui ne peut être que le signe du destin.
Age : 23-25 ans (à voir)
Date de naissance : 25 février (date ici)
Nationalité : américano-coréen, possédant du sang irlandais issus de ses arrières arrières grands-parents
Sexualité : hétérosexuel, aucune attirance
Profession : futur patineur artistique de haut niveau, pour le moment il ne fait que flâner toute la journée autrement dit il ne travaille pas et ne fait aucune études.
Situation familiale : compliqué, il a quitté précipitamment sa famille en prenant le premier avion pour la Corée du Sud.
Situation financière : précaire, il vit dans la pension de madame Kim.

Anecdote(s)

Il est muet depuis l’âge de 8 ans, depuis l'accident qui a couté la vie à son grand frère
Il a été suivit par de nombreux médecins, ayant essayé de comprendre et de guérir son cas en vain.

Il parle l’anglais, connait quelques mots coréens et irlandais et forcément il pratique la langue des signes.
Sa mère est coréenne, mais elle a été adopté très tard par une famille américaine ce qui fait qu’elle a la double nationalité, et explique le fait qu’Ace ne possède pas un prénom coréen ni ne sait parler la langue.
Son père est américain d’origine irlandaise, ses arrières arrières grands-parents étant issus de l’immigration

Il patine en solitaire depuis ses 6 ans et aujourd’hui il a atteint un niveau qui aurait pu lui permettre de faire carrière, s’il n’avait pas développé ce côté solitaire qui fait qu’il déteste la présence de quelqu’un d’autre à ses côtés et surtout d’avoir toute une attention sur lui.
Il patine plus de quatre heures par jours voire plus lorsqu'il en éprouve le besoin
Il entretient sa forme physique donc il fait son jogging tous matins, pratique la musculation mais aussi la boxe
Il déteste que l'on touche à ses patins

Il est allergique aux chats à son plus grand damne mais aussi à la fraise

Il possède de nombreux carnets sur lesquels il écrit lorsqu'il n'arrive pas à se faire comprendre
Il n'a jamais eu de relations amicales et encore moins amoureuses
Il est phobique du moindre contact trop affective ou proche

Il est tatoué ( à définir)

Il n'a jamais été un très bon élève

Caractère

froid méchant peut facilement être blessant solitaire têtu susceptible travailleur déterminé ◘ attentif observateur sportif  (à suivre)  

I would be

si j'étais une saison, je serais l’hiver
si j'étais un animal , je serais une panthère des neiges
si j'étais une plante/fleur, je serais une Daphnée
si j'étais l'un des cinq sens, je serais la vue
si j'étais un paysage, je serais la banquise arctique
si j'étais un objet du quotidien, je serais des patins à glace
si j'étais une chanson, je serais //
si j'étais un perso de fiction, je serais Jackfrost
si j'étais une oeuvre d'art, je serais la victoire de Samothrace
si j'étais un sport, je serais le patinage artistique
si j'étais un chiffre, je serais le 1
si j'étais une émotion, je serais la solitude



   
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
 

Ace feat Sammy [The Rose] (rmfc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN OR DIE BABY :: Fiches de présentations-