AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Boy Meets Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Taehyung
gonna cuff u Park Taehyung
161 01/01/2017

Boy Meets Evil Empty
MessageSujet: Boy Meets Evil   Boy Meets Evil EmptyDim 2 Sep - 15:11

« Mon péché n'était ni celui-ci ni celui-là, il n'était ni pardonnable ni acceptable et il constituait dans le fait d'avoir tendu la main au Diable. Et désormais il était à mes trousses, me chassant sans répit jusqu'à mon dernier souffle. »

La pièce était plongée dans l'obscurité totale tandis que je titubais, manquant de trébucher à chacun de mes pas. Mes doigts quant à eux tâtonnaient maladroitement ce que je pensais être le mur dans l'espoir de me guider. Ainsi dans cette obscure pénombre de longues minutes s'étaient écoulées avant que je ne me mette à paniquer tout doucement. Je ne savais pas où j'étais, ni ce que je faisais ici mais une chose était sûr ... Il se passait quelque chose ! Soudain dans cette pièce à l'apparence si calme une musique se mise à retentir et se fut l'écho de ce que je devinais être un orgue qui fit tranquillement son chemin à mes oreilles, se propageant peu à peu dans l'obscure pièce. Cet écho fut en premier lieu doux, presque imperceptible puis soudain ce fut l'explosion ! Une explosion de notes, l'explosion d'un rythme, d'une douce symphonie sous des airs macabres. Autour de moi le monde ténébreux dans lequel j'avais été enfermé semble disparaitre peu à peu, tout se floute ... Et je tombe. Mais la musique ne s'arrête pas à ma chute au contraire celle-ci continue se faisant de plus en plus fortes, plus bruyantes mais surtout plus menaçante. Je commence alors à suffoquer cherchant avec désespoir ne serait-ce qu'un souffle d'air pur ... Mais rien. Rien que le souffle toxique du Diable devant moi.

Lorsque je m'étais débattu contre l'haleine fétide de la Mort devant moi, il m'était apparu. Souriant et scintillant d'une douce lumière et alors il s'était agenouillé devant moi ... Puis sa main s'était avancé sur mon visage, ses longs doigts caressant ma joue avec une tendresse infinie et alors j'avais cru à un ange, à un mirage ...

Ma respiration s'était alors calmée et je l'avais observé ne comprenant pas qu'en réalité il me

menait à ma mort. Il s'était alors approché à nouveau de moi avant de déposer ses douces lèvres contre les miennes.

Devant moi se trouvait l'ange de la Mort ... Le messager de la grande faucheuse... Mon ex mort il y a deux ans, emporté par les vagues.



Revenir en haut Aller en bas
gonna cuff u
 

Boy Meets Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN OR DIE BABY :: Ecrits-