AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lost Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Taehyung
gonna cuff u Park Taehyung
161 01/01/2017

Lost Stars Empty
MessageSujet: Lost Stars   Lost Stars EmptyDim 2 Sep - 15:10

Dans cette immensité ébène j'ai perdu nos étoiles. J'ai perdu, sous ce dôme bleu et noir l'unique témoin de notre amour passé. Cette petite étoile, ces petites étincelles et ces points de lumière, ayant illuminé nos nuits, ne sont dorénavant plus qu'un simple souvenir, une image floue...Un fantôme du passé. Et assis à même le sol,la tête vers le ciel je cherche du regard nos chères et tendres étoiles. La nuit se dessine et s'écoule, tel le sable du sablier d'antan. Le sable est le temps et le temps est le sable, et moi petit être perdu dans l'immensité de cette forêt de pins, j'observe avec espoir le ciel se colorer de noir et de vifs éclats. Mais le temps file et mes espoirs s'estompent, nos étoiles ont disparu et je n'ai plus rien de toi que quelques rares souvenirs. Ton visage, ta voix et ton sourire, ton rire et la couleur de tes yeux...Tout ça j'ai peur de l'oublier. J'ai peur d'oublier la douceur de ta peau de porcelaine et la couleur légèrement rosée de tes lèvres que j'abuse de mes baisers...Oh ! Que j'aimerai retrouver nos étoiles et te retrouver toi. Retrouver la chaleur de ton corps et l'amour de ton cœur. Mais en regardant le ciel je ne vois que l'ébène et non pas ton sourire radieux illuminant mes jours. Où es-tu ? Que fais tu ? Pourquoi m'as tu quitté ? Tant de questions sans réponses...Tant de minutes passées sans toi...Loin de toi.

« Jungkook...As tu réellement perdu nos étoiles ?
s'élève alors une voix cristalline

— Je ne sais pas...Elles ne sont plus là...
répond tristement le plus jeune.

— Est-ce de ma faute ? Ont-elles disparu en même temps que moi ?

— Je pense...Je crois...,
il n'en est pas certain, il ne sait plus...Il est perdu

— Tu m'en veux ? , bien sur qu'il t'en veut...Tu l'as abandonné...Seul sans son étoile.

— Pourquoi avoir sauté ?

— Je voulais voler...Retrouver mes ailes...

— Les as-tu retrouvé ?


— Oui, elles sont magnifiques...J'aimerai tellement que tu puisses les voir...

— Mais je ne peux pas...

— Parce que je suis mort,
répond le brun.

— Parce que tu es mort...Mais...Pourquoi suis-je capable de t'entendre hyung ?

— Parce que je suis vivant ... commence t-il

— N'importe quoi...Tu es mort hyung.
l'interrompt Jungkook.

— Yaah ! Laisse moi finir babo ... Je suis vivant...Dans ton cœur et tes souvenirs »

Tu es vivant, dans mon cœur. Et nos étoiles dans nos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
gonna cuff u
 

Lost Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN OR DIE BABY :: Ecrits-