AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Min Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Taehyung
gonna cuff u Park Taehyung
161 01/01/2017

Lee Min Hyuk Empty
MessageSujet: Lee Min Hyuk   Lee Min Hyuk EmptyMar 5 Déc - 22:27

« Lee Min Hyuk a 17 ans et est né le 30 décembre. Il était dans une classe de terminale avant d'atterrir sur l'île. Il est né à Busan, en Corée et possède donc la nationalité coréenne. Il habite la belle ville de Séoul. Son arrivée sur l'île remonte au 1er juin 2017, il fait donc partie de la classe originelle. La couleur de son collier est le mauve. Ses victimes sont au nombre de zéro (2). »


« Alors gamin, tu dis plus rien .
— Je … Je suis désolé » murmurais-je en resserrant mes livres contre ma poitrine tandis que devant moi Go Jin Wuk m’observe avec dédain entouré de sa bande de potes. Ce mec je le hais tant…
« Aish … Tu me déçois tellement, toi qui étais si sûr de toi la dernière fois.
— Ce n’était pas moi, je ne voulais pas je te jure… Je… » Tentais-je de me défendre, brusquement interrompu par le garçon qui me repousse avec violence contre les casiers, sous le choc je lâche mes livres ceux-ci s'éparpillent au sol tandis que je ferme les yeux retenant mes pleurs.
« Alors c’était qui petite merde ? Hein, dis-moi qui c’était ! Un jumeau c’est ça ? Tu vas me faire croire que ce n’était pas toi c’est ça ? » Cri l’adolescent tandis que mes yeux se déposent sur son visage salement amoché.

Ce n’est pas moi qui l’ai frappé… Je vous le jure, ce n’est pas moi mais lui. C’est ce monstre qui lui a fait du mal, ce monstre qui partage mon corps depuis l’accident de mon père, depuis qu’il a été assassiné devant mes yeux… C’est Edge, une fois de plus.

VIDÉO N° 1

*allume la caméra avant de passer nerveusement sa main dans ses cheveux *

Pauvre petite chose, tu as peur n’est-ce pas . Tu as peur du monstre qui partage ta vie ? Sincèrement je te trouve tout bonnement ingrat, sans moi tu serais mort et rongé par tes démons. Si je ne m’étais pas manifesté ce soir-là tu seras resté là à observer le massacre. Tu n’aurais pas pensé à retirer ta ceinture et à fuir, non tu serais resté assis sur ton siège en pleurant comme le gamin que tu es et tu serais mort comme ton connard de père. Sans moi tu ne serais pas là aujourd’hui ! Alors cesse de pleurer et laisse-moi vivre MA VIE !


Devant moi Jin Wuk s’énerve sous mon silence venant lever le poing pour l’abattre contre mon ventre. Sous la douleur je me plie en deux gémissant de douleur tandis qu’ils profitent que je sois au sol pour me ruer de coups de pied. Les coups pleuvent un à un et je serre les poings tentant de retenir mes cris tandis que dans mon esprit tout s’agite, je le sens s’agiter, je le sens qui revient et me repousse… Mais je ne veux pas. Je ne veux pas qu’il revienne, mes oreilles sifflent, j’ai mal à la tête puis soudain les coups cessent. Surpris je lève les yeux apercevant un visage inconnu, le garçon se tenait là devant eux souriant avec arrogance. Je n’entends pas ce qu’il dit, je n’entends plus que cet horrible sifflement. Je profite alors de leur inattention pour m’appuyer contre les casiers me redressant avec difficulté, mon regard ne quittant pas la scène devant moi et Dieu seul sait que j’aurai dû… La seconde suivante c’est le chaos, les coups pleuvent à nouveau plus violent que jamais, le sang gicle et je tremble face à l'aura inquiétante qui se dégage de ce garçon. Fort heureusement la petite bande prend ses jambes à son cou disparaissant aussi vite qu’ils étaient venu. Tandis que le garçon aux cheveux couleur corbeau semble se calmer doucement, lorsqu’il se tourne vers moi son visage n’est plus le même. Il me sourit avec sincérité venant finalement m’aider à rejoindre l’infirmerie. Sur la route nous sommes silencieux et finalement j’ose demander

« Comment tu t’appelles ?
— Baek Jae Geon et toi ?
— Lee Min Hyuk ! »


VIDÉO N°2


Mais que c’est mignon trésor, tu as enfin trouvé un ami. Dommage que tu ne sois pas à la hauteur, regarde toi tu es un lâche, un gringalet. Lui il est fort, tout ton contraire. Alors accepte le et laisse-moi gérer.

VIDÉO n°3

Laisse-moi tranquille, et arrête d’utiliser toute ma mémoire pour tes serments de merde, tu sais que j’aime pas voir ta gueule dès le matin.


Ce jour-là ce fut la dernière fois que je le vis, deux jours plus tard j’appris qu’il avait été renvoyé pour le chaos qu’il avait causé. J’avais 12 ans à l’époque et j’avais perdu le garçon qui j’espère serait devenu mon premier ami. Mais le destin est bien fait croyez- moi, ce fameux Jae Geon je l’avais recroisé quelques mois plus tard, comme par hasard à la bibliothèque municipale.

Les semaines sont devenues des mois et les mois des années mais l’amitié me liant à Jae Geon n’a jamais cessé de s'épanouir. Nous étions inséparables, tant bien même la distance nous séparant. Alors vous imaginez mon état lorsque j’ai appris qu’il partagera son année avec moi dans mon lycée. J’étais heureux comme jamais auparavant jusqu'à ce jour où j’ai dû lui mentir. Assis sur une des chaises de la salle d’attente je ne l’avais pas entendu arriver et le choc fut si immense que sur le coup je me suis redressé essayant de fuir loin de lui. Je ne voulais pas qu’il apprenne qu’en réalité j’étais un dingue atteint de TDI. Je ne voulais pas le perdre ni le décevoir alors je l’ai regardé dans les yeux et j’ai murmuré avec toute la sincérité du monde.

« Je veux parler de mon père. »


VIDÉO N°4

Menteur... Pourquoi me renies-tu ainsi ? C’est vexant tu le sais n’est ce pas ? Je t’ai sauvé la vie et tu oses encore faire comme si je n’existais pas .

VIDÉO N°5

Lâche- moi veux-tu ?

Il m’avait cru, il avait cru à mon mensonge parce que nous étions meilleurs amis. Qui aurait menti à son meilleur ami ? Qui donc à part moi ?

Mais si seulement j’avais su que cette année-là je perdrai mon meilleur ami, j’aurai tout fait pour que ça n’arrive pas. Jae Geon venait de rentrer en 2nd, mais il avait changé du tout au tout. Mon ami n’était plus celui que j’avais jadis admiré tant bien même son petit problème de contrôle, non Jae Geon était devenu la victime de sa classe, la tête de turc, le pauvre gosse que l’on maltraite à chaque occasion. Il avait perdu son sourire, sa force, sa répartie, il s’était aplati comme un vulgaire toutou, revenant chaque jour avec un peu plus de blessures.

VIDÉO N°6


Aish... Ce gosse m’a déçu si tu savais. Il était prometteur mais au final il est devenu aussi pathétique que toi. Heureusement que je suis là pour remonter l’estime de ce groupe, et ton image au passage. Surtout ne me remercie pas pour tout ça hein ! Sans moi tu serais encore avec tes vieux pulls dégueulasses et tes pantalons difformes. D’ailleurs quand vas-tu arrêter de cacher ce magnifique tatouage ? * le montre à la caméra*

VIDÉO n°7


Tu veux parler de cette mocheté * le montre devant la caméra* mais t’as vraiment pas de gout mec ! Et après c’est moi qui te fous la honte ?

VIDÉO N°8


Aish, je n'ai jamais vu un mec avec si peu de style. Enfaite fais attention à toi, je sens comme une irrésistible envie de me faire tatouer le buste, ou le cou à voir.

Ce jour-là j’avais fini les cours plus tôt que prévu. Et tandis que je vagabondais dans les couloirs, je l’ai croisé. Il est passé à côté de moi tentant de m’ignorer mais têtu comme je suis j’étais venu attraper son poignet l’arrêtant dans sa course.


« N’y vas pas ! Jae Geon je t’en supplie n’y va pas. T’es pas comme ça je le sais, t’es pas une victime. Ne te laisse pas faire, rentre avec moi Jae Geon ! » Le suppliais-je en resserrant ma poigne sur son bras, il m’avait longuement observé avant de se retirer de mon emprise avec violence reprenant sa route comme si mes mots ne l’avaient pas touché.

Sur la route du retour je n’avais fait que rire soudainement heureux de revoir le Jae Geon que j’avais connu auparavant et non pas cette pâle copie... Cette victime se laissant faire par ses bourreaux. Non mon Jae Geon n’avait jamais été ainsi et le retrouver enfin m’avait fait du baume au cœur. Malheureusement en apercevant ma maison au bout de la rue j’avais baissé les yeux, honteusement.

« Jae Geon... Je dois t’avouer quelque chose.
— Et quoi ? C’est grave ?
— Non... Je... Je déménage, je pars pour Séoul.
— Quand ?
— À la fin de la semaine »


Suite à cette révélation j’ai eu peur qu’il me repousse en colère à l’idée que je lui ai caché ça. Mais à mon plus grand étonnement il n’avait fait que hoche la tête et me lancer.

« On restera en contact pas vrai ? Ce n'est pas quelques kilomètres qui briser briseront notre amitié. »

J’avais alors affiché mon plus beau sourire inconscient de ce que mon destin cessera d'être clément avec moi dans les semaines qui suivront.


J’ai alors quitté Busan et mon meilleur ami. Pour la grande et magnifique Séoul avec l’espoir que ma mère puisse se reconstruire avec son nouveau copain... Celui que l'on devait rejoindre. Sur la route j’avais observé la plage et la mer disparaître petit à petit et Jae Geon n’était plus qu’un petit point noir perdu dans un labyrinthe. Je ne m’étais jamais senti aussi mal de ma vie, quitter Jae Geon, quitter Busan...refaire ma vie ailleurs, tout ceci me faisait peur. Dès demain j’allais intégrer ma nouvelle classe...

« Mon nom est Lee Min Hyuk, j’ai 17 ans prenez soin de moi ! »

Oui, prenez soin de moi... Ne me tuez pas. Laissez-moi vivre, prenez soin de ce gamin malchanceux qui intégra la classe originelle. Celle qui fut larguée sur cette île infâme, où tous les coups sont permis



Lorsque l'on se nomme Lee Min Hyuk il n'est pas aisé de se décrire. Encore moins lorsque l'on est atteint de TDI, communément appelé Trouble dissociatif de l'Identité. Ainsi, je peux vous dire qu'ils sont deux à cohabiter dans le même corps mais à posséder des sentiments et des comportements leur étant propre.


Min Hyuk: souriant ♦️ drôle ♦️ réservé ♦️ timide ♦️ discret ♦️ sensible ♦️ loyal ♦️ généreux ♦️ déterminé ♦️ tenace ♦️ habile ♦️ intelligent

Tout d'abord nous avons l'hôte principal, son nom . Min Hyuk, âgé de 17 ans il est celui que la société connaît le plus. Autrement dit il est le premier et l'unique personnalité, il représente le vrai Min Hyuk et non pas une personnalité créée de toutes pièces.

De nature réservée il a bien du mal à aller vers les autres, il est ce que l'on pourrait appeler un loup solitaire, il n'est pas froid ni associable. Il est simplement dans son monde à lui, à rêver de mille et une choses qu'il ne pourra réaliser. Min Hyuk il est le type au fond de la classe, assit à cette table prés de la fenêtre, observant la cour d'un air pensif. Min Hyuk c'est le gars dont on ne sait pas grand-chose, il est celui que les gens ignorent racontant au détour d'un couloir que ce mec il est un peu étrange. Min Hyuk il est assis à la table du rêveur n'écoutant pas les cours, il n'en a pas besoin. Après tout il est le meilleur de la classe, l'intello dont on ne sait rien hormis qu'il bosse à la bibliothèque jusqu'à tard dans la soirée et qu'il passe son temps le nez dans les bouquins ou les doigts dans la peinture.

Min Hyuk est un artiste il n'en fait aucun doute, il aime dessiner et peindre, il aime chanter et danser. Il n'est pas un grand sportif loin de là, pour tout vous dire il déteste le sport, il déteste courir et se battre, lui il veut tout régler par les mots et non pas par la violence. L'artiste est une personne loyale qui n'abandonnera jamais un ami et ce pour rien au monde, même s’il n'en possède que peu, voir pas du tout il a le cœur sur la main et cherchera toujours à aider les autres au détriment de sa propre personne. Combien de fois n'a-t-il point manger, préférant donner son argent à cette pauvre fille qui n'avait rien sur elle. On pourrait le croire naïf et c'est surement le cas mais à ses yeux il est simplement généreux.


Edge: pervers ♦️ dragueur ♦️ bruyant ♦️ manipulateur ♦️ rusé ♦️ violent ♦️ sadique ♦️ bagarreur ♦️ impulsif ♦️ sportif ♦️ moqueur ♦️ foutrement intelligent

Edge est le squatteur, le petit con qui s'amuse à prendre le contrôle sur l'esprit de Min Hyuk et qui ne désire qu'une seule et unique chose... Devenir la personnalité principale et faire sombrer son hôte dans les confins de son esprit, dans cette partie dont l'on ne revient jamais si la volonté n'y est pas.

Edge est ce mec doté d'une intelligence malsaine visant à manipuler les gens qu'il rencontre, ce mec dragueur et pervers qui ne loupe pas une occasion pour assouvir ses désirs. Son cœur est fait de pierre et son âme est aussi noire que la nuit, autrement dit il est le parfait opposé de Min Hyuk. Violent et impulsif il réagit au quart de tour enchainant bagarres sur bagarres, frappant aussi bien pour se défouler ou pour laver son "honneur" (autrement dit évitez de le regarder dans les yeux). Sadique et avide de sang il n'hésite pas à tuer pour le plaisir et autant vous dire qu'il s'amuse comme un fou sur l’ile. Mais il faut savoir que cette personnalité est un grand sportif, tout le contraire de Min Hyuk. Aussi étonnamment qu'il n'y parait la force d'Edge n'a rien à voir avec celle de Min Hyuk (qui bien qu'il en possède n'en use jamais) il est beaucoup plus fort et ses coups sont capables de faire des ravages. Mais ceci ne veut pas dire qu'il n'éprouve pas de sentiments humains, bien au contraire, c'est simplement qu'il n'a jamais connu la culpabilité, la tristesse, l'amour ou les joies de l'amitié. Edge est un solitaire auquel on doit apprendre à vivre tel un homme doté d'un cœur et non pas comme un être de glace.


La première chose que l'on voit chez Min Hyuk est sans aucun doute sa taille, 1m78 pour 62 kg pas mal non ? De plus même s'il se cache sous des vêtements trop grands pour lui Min Hyuk possède un corps plutôt bien bâti, enfin disons qu'Edge en est la cause. Car à chaque fois qu'il prend le contrôle de sa personne ce sale gosse s'amuse à muscler le corps de son hôte, le trouvant vraiment trop gringalet à son gout. D’après lui Min Hyuk lui fout carrément la honte. Il a honte de ce gosse qui ne pense pas au corps qu'il pourrait avoir et qui s'amuse à tenter de détruire son travail en ne cessant de manger.

Hormis cette "masse musculaire" développé mais pas trop Min Hyuk possède de nombreux atouts. Un visage angélique, des lèvres pulpeuses mais sans plus d'une douce couleur rosé et un nez en parfaite harmonie avec son visage enfantin. Mais ce qui est le plus marquant chez Min Hyuk est son sourire atypique, un sourire rectangulaire tout bonnement adorable et assez étonnant qui offre la bonne humeur aux personnes qui ont l'honneur de le contempler .

De base Min Hyuk a un style vestimentaire jugé "coincé" et "ringard" enfin disons que pour lui les cols roulés et les lunettes sont indispensables à sa vie. Ses pantalons sont d'une mocheté sans pareil et ses pulls datent surement de son arrière grand-père. Et la je remecie Edge qui pour une fois a eut une merveilleuse idée, celle de jeter du jour au lendemain TOUTES ses fringues pour refaire son armoire de A à Z. Ainsi pour ne pas éveiller les soupçons il a gardé ces habits, beaucoup plus à la mode et originaux en prétextant une envie de changer,  un bon vieux relooking.

Mais chose qu'il n'aurait pu prévoir est que cet imbecile se serait amusé avec ses cheveux, n’arrêtant pas de les teindre de couleurs plus voyantes les unes que les autres. De même notre pauvre Hyukie s'est un jour réveillé avec une manchette. Oui une manchette, vous savez ce tatouage super voyant ? Et celui-ci n'a visiblement pas accepter cette surprise, ne ratant pas une occasion pour cacher cette horreur (une jolie horreur sous des bandages. De même pour le tatouage sur son buste, qu'il cache sous ses shirt depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
gonna cuff u
 

Lee Min Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN OR DIE BABY :: Fiches de présentations-